YvesBuck - Accueil
YvesBuck - Saumon
YvesBuck - Orignal
YvesBuck - Urine orignal
YvesBuck - Contact
YvesBuck - Contact
Webmaster - Email
Urine YvesBuck - Vaporisateur
YvesBuck - Contact

Yves Leblanc - Contact
Webmaster - Email
Agrandir

Urine YvesBuck

Vaporisateur - 30 ML - 39.95 $ CDN



L’urine YvesBuck est un produit naturel qui est récolté sur des orignaux adultes qui sont abattus en période de chasse. Ce produit est cueilli dans un laps de temps précis qui durent environ 3 semaines, et ce à partir du début du ruth.


Utiliser ce produit pour camoufler votre odeur humaine et entrer dans la peau du gibier que vous pourchassez.

Historique :


L’urine YvesBuck a vu le jour dans le début des années 1990, plus exactement en 1994 dans la Réserve des Laurentides. Je travaillais comme guide de chasse à l’orignal où mes clients et moi abattions de gros mâles qui dégageaient une forte odeur d’urine.


J’imbibais alors mon linge de cette senteur d’urine pour le prochain groupe et un chasseur m’a fait remarquer ceci : « Pourquoi ne la ramasses-tu pas pour en faire profiter d’autres chasseurs? » C’est ainsi que le produit Urine YvesBuck a vu le jour et s’est fait connaitre auprès des chasseurs et des autres guides. 


L’orignal mâle, femelle et ainsi que son petit, sont tous attirés par cette odeur, que se soit pour protéger leur territoire ou bien pour la reproduction.


Utilisation :


Vaporiser quelques jets sur vos vêtements le matin avant votre départ pour la chasse. Lorsque vous serez installé sur le site de votre choix, vaporiser les alentours et l’orignal n’y verra que du feu.


Urine récupéré :


Une quantité minimale d’urine est nécessaire pour une saison de chasse, alors si vous récoltez une bonne quantité. C'est avec plaisir que je vous achèterai celle-ci au litre, vous profiterez ainsi de votre récolte sans devoir jeter les surplus. Visitez la page Contact pour communiquer avec moi.

Pour commander un de nos produits, veuillez visiter la page contact pour communiquer avec Yves Leblanc.

Liste des magasins dépositaires